Serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée dofus

Serveur privée Dofus PvP / PvM
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation PlopMagic

Aller en bas 
AuteurMessage
PlopMagic

PlopMagic


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : La où il ne faut pas.

Présentation PlopMagic Empty
MessageSujet: Présentation PlopMagic   Présentation PlopMagic Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:13

Bonjour/Bonsoir

Je suis âgé de 18 ans, je suis actuellement en BAC pro d'impression offset numérique pour devenir opérateur.
Je ne me permet pas dire ou j'habite ou de donner d'autres information personnel pour l'instant je ne trouve pas sa nécessaire
cela viendra par la suite comme un serveur privée et souvent un petit comité.

Assez parler de moi, j'ai jouer sur l'officiel depuis 5 ans en sachant que j'ai arête et reprit sur d'autre serveur la plupart du temps.
Anciennement je jouer sur Raval j’avais un feca et un panda 190, les serveurs passant en 2.0 je voulais chercher un serveur privée
dofus sachant que les créateurs de dofus ne peuvent plus porter plainte contre les serveur privée dofus.
J'ai jouer à pas mal de jeux en ligne gratuit la plupart du temps mais pour moi sa n'égale pas dofus.


Bon voila je me suis présenter pour que vous preniez connaissance, de la vision des choses que j'ai sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PlopMagic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :D
» présentation
» Presentation de moi :) ^^
» Présentation de ???
» Ma presentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée dofus :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: