Serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée dofus

Serveur privée Dofus PvP / PvM
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sondage : Quel Niveau de Départ

Aller en bas 
+5
Mrpoulpe
guiguidu59
gribouille29
Are-Now
Mario1997
9 participants

Par quel Niveau devrait-ont commencer ?
1
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap44%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 44% [ 7 ]
10
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap0%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap13%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
100
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap13%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
120
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap6%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
150
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap0%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
170
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap6%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
199
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap6%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
200
Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_lcap12%Sondage : Quel Niveau de Départ Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mario1997




Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Sondage : Quel Niveau de Départ   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:26

Désolé d'en refaire un topic, mais je trouvais que le précédent n'était pas très pratique :S

Quoiqu'il en soit, on garde la question :

A quel Niveau devrait-ont commencer ?

1
10
50
100
120
150
170
199
200

Répondez sur le Sondage au dessus Wink
Vous pouvez voter pour plusieurs réponses, mais justifiez pourquoi !

Edit : Perso, je vote pour le Niveau 1 ou le Niveau 50, 50 est pas plus mal, on rate pas grand chose, mais les classes dures à démarrer sont déjà démarrées !
Revenir en haut Aller en bas
Are-Now

Are-Now


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique-Virton

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel Niveau de Départ   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

Je dirais niveau 1, Pourquoi ?
- Parce que on prend bien en main notre personnage
- Vu que l'xp sera surement doublé, triplé, quadruplé, etc ... Ce sera plus simple
- Il y a une meilleure gestion pour les points de sorts, des caractéristique etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel Niveau de Départ   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:41

moi je serai pour lvl 50 ou bien 1 si c xp foi 25 ou plus geek
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu59




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel Niveau de Départ   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:37

Moi je dirait 100 au moin on a plus de choix de panoplie alors je trouve sa mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Mrpoulpe




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel Niveau de Départ   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:53

je dirais lvl 1 aussi car il existe trop de serveur fun, donc le strat lvl 1 serait aproprié i think voila

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
no-life




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel Niveau de Départ   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:06

J'ai voter pour le lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: lvl 50   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:50

J'ai voter lvl 50 car je pense que lvl 50 est asser bien ^^

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Titibonin




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel Niveau de Départ   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:44

moi je dirait au moins 120 pour un plus large choix de panoplie ^^ , des sort deja plus fort pour xp pls faciment en solo
Revenir en haut Aller en bas
PlopMagic

PlopMagic


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : La où il ne faut pas.

Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Niv.1   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:22

Pour ma part j'ai toujours chercher des serveurs ou l'on commence niv.1 car cela nous permet de prendre le temps de monter nos sort et de mieux apprendre à utiliser notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel Niveau de Départ Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel Niveau de Départ   Sondage : Quel Niveau de Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel Niveau de Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ?
» [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée dofus :: Forum :: Discussion Général-
Sauter vers: