Serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée dofus

Serveur privée Dofus PvP / PvM
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent

Aller en bas 
4 participants

Ouvrir l'île de Nowel plus souvent ?
Oui (Préciser)
[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Vote_lcap83%[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non (Préciser)
[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Vote_lcap0%[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre les deux (Préciser)
[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Vote_lcap17%[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mario1997




Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent   [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:40

Bonjour,

Si celà est possible, je pense qu'il serait une bonne idée d'ouvrir l'île de Nowel plus souvent (Pas tout le temps, hein)

Par exemple, que les MJ puissent l'ouvrir pour des Events, ou lors des Weeks-Ends, ou une semaine par mois, enfin, voilà

Venez poster si vous dîtes oui, et donnez une horaire
Sinon, venez dire pourquoi non !
Revenir en haut Aller en bas
Are-Now

Are-Now


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique-Virton

[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent   [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:00

Pourquoi pas ? Mais tu sais, ce serais un gros boulot pour Mr l'admin de faire cela ^^ Mais ça me tente bien santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997




Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent   [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

Je me contente de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Are-Now

Are-Now


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique-Virton

[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent   [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:08

Ne prend pas la mouche monkey
Je me contente juste de donner des critiques (positives ou négative) donc s'il te plait ne le prends pas mal =S
Revenir en haut Aller en bas
no-life




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent   [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:09

Bon sans hesiter j'ai voter pour un oui
Revenir en haut Aller en bas
PlopMagic

PlopMagic


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : La où il ne faut pas.

[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Empty
MessageSujet: île nowel   [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:00

rendeer J'adore l'idée d'ouvrir l'île nowel pour de grandes occasion. santa
Mais bon sachant quelque inconvénient car il y aura des reboots et Are-Now le dit trés justement je pense que cela va étre un boulot monstre pour l'admin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent   [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ?
» Ma Proposition.
» Sondage : Quel Niveau de Départ
» Proposition [ A lire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée dofus :: Forum :: Discussion Général-
Sauter vers: