Serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée dofus

Serveur privée Dofus PvP / PvM
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ?

Aller en bas 
5 participants

Où démarrer son personnage ?
A Incarnam
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap25%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
A Astrub
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap63%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Sur l'île de Pandala + Grobe
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap0%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Brakmar ou Bonta
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap0%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur les Landes de Sidimotes où les Plaines de Cania
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap0%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur un petit village (Amakna, Brigandins, Dopeuls)
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap0%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur l'île d'Otomaï ou l'île des Naufragés
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap12%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Sur l'île du Minotoror, de Moon ou des Wabbits
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap0%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur l'île de Nowel
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap0%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Préciser)
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_lcap0%[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mario1997




Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ?   [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:37

Bonjour,

Une question qui me trépigne moi, c'est où va-t'on commencer ?
Ca se ferait surtout en fonction du Niveau, mais il serait bien de choisir

Allez-y ! Répondez au sondage, une seule réponse possible !
Postez pour vous justifier !

Si j'en oublie, venez le dire, je le rajouterais (Mais j'ai un Maximum, donc, j'ai dû regrouper)
Revenir en haut Aller en bas
Are-Now

Are-Now


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique-Virton

[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ?   [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:02

Je pense qu'astrub sera le mieux ... Un rapprochement avec le serveur officiel et pour l'habitude des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomass




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : nor-pas-de-calais

[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Empty
MessageSujet: mercie   [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:02

si vous vouler je pe comencer a astru be mes coment me conecter
Revenir en haut Aller en bas
Titibonin




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ?   [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:50

moi je dirait a astrub dans une petite maison ca serait sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PlopMagic

PlopMagic


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : La où il ne faut pas.

[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Empty
MessageSujet: Astrub   [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:38

Il est vrai que se choix est dificile quand on ne sait pas qu'elle est le niveau de départ vous allez choisir, mais cela devra soit dire qu'il y aura des pnj pour se téléporter, et nous utiliserons des kamas seulement pour les équipement de bas lvl ou haut lvl selon le choix. Ou certainement 10.000k/5.000k pour commencer car les zones exploitables bas lvl ou haut lvl sont immense selon le nombres de personnes dans le groupe. Tout dépend si les pnj téléporte directement au boss ou a l'entrée du dj.

En bref le mieux pour ma par c'est de commencer avec quelque kamas acheter une panoplie et prendre la direction que l'on veut avec le zaap.
N'oubliant pas de mettre des pnj qui téléporte devant le dj (ces mon rêve *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ?   [PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Sondage : Où commencer le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION] Sondage : Ouvrir l'île de Nowel plus souvent
» Nouveau site du serveur
» Sondage : Quel Niveau de Départ
» Proposition [ A lire ]
» Sortie du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée dofus :: Forum :: Discussion Général-
Sauter vers: